| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://magical_girl.vip-blog.com


Mon Monde...
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Mon Monde...

VIP-Blog de magical_girl
  • 155 articles publiés
  • 33 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/09/2005 09:19
    Modifié : 26/12/2005 23:17

    Fille (19 ans)
    Origine : 68
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

     

    HIRSOIRES DE PEUR ENCORE...

    19/10/2005 12:06

    HIRSOIRES DE PEUR ENCORE...


    Ils dormaient tous les deux, la chambre était chaude et humide, le volet entrouvert. Réveillée par un cauchemar, elle se se redressa, en sueur, lui, étalé à côté d'elle ne bougea pas un instant. Le réveil. Le réveil des enfants sonnait dans la maison, c'est ce qui l'avait réveillé. Elle se leva sans faire de bruit et marcha jusqu'à la chambre de Tom, l'ainé. Elle éteint le réveil sans allumer la lumière. Retournant vers sa chambre, la sonnerie retentit à nouveau... Curieux, elle l'avait pourtant bien éteint... Retournant dans la chambre, elle le vit: Thomas, sur le lit... le sang autour de son visage. Elle hurla. Mais son mari ne vint pas, il dormait, il ne se réveillerait plus lui aussi.

    C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils traversent une immense forêt quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. Une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe à la fille. Elle montre la voiture en pleurant : les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ses parents on été assassinés ! Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent à tout allure. Tout à coup, l'homme tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang...

    À la suite d'un accident de la circulation un jeune homme se retrouve dans un hopital étrange où les infirmières droguent leurs patients pour que les médecins puissent effectuer de drôles d'expériences sur eux. Lorsque le jeune homme découvre cette abonimation, il tente à plusieurs reprises de s'échapper de l’hopital – malgré son état – mais à chaque fois il est repris et puni avec des médicaments qui lui font perdre la raison, petit à petit. Pire, un jour on lui annonce que ses deux jambes doivent être amputées pour cause d’infection. Pourra-il s’échapper avant cette horrible mutilation ou devra-t-il rester dans cette hopital de l’horreur, estropié à jamais et transformé en légume ?

    Il fait noir, elle a soif. Ses poignets sont attachés, son corps engourdi. Elle a essayé d’arracher ses liens avec les dents, en vain. Ses chevilles, enfin libres, saignent. Ses pieds tapent désespérément contre la parois. Rien à faire, elle est prisonnière. Enfin, la voiture s’arrête. Le coffre s’ouvre. L’Homme la fait basculer dans la lumière.Sa tête tourne. Mais devant elle un couteau luit, long, tranchant. Et soudain la douleur irradie. La lame ressort, entre, sort de nouveau. Elle veut crier mais seul un étrange gargouillis sort de sa bouche. Elle murmure « Pourquoi ? » et son souffle fait naître des bulles de sang au coin de ses lèvres. « Parce que ! » grogne l’inconnu.

    Une ville inconnue, une rue très sombre, une pluie glaciale, et ....En me promenant je remarque des ombres qui longent les murs décrepis. Que se passe t-il, un sifflement aigu me transperce le tympan. Oh mon Dieu, je vois maintenant en plus des ombres des objets qui volent en tout sens. Des couteaux, des marteaux, des haches ...Je panique. des sueurs froides me coulent dans le dos. Les ombres s'approchent de plus en plus de moi, mais ce ne sont que des ombres. Aucune personne dans ce lieu hostile. Je tombe sur le trottoir mouillé et glacial. La peur commence à m'envahir de plus en plus. Une tache à mes pieds, je m'agenouille et je constate que ce liquide visqueux est du sang, MON SANG.





     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact magical_girl ]

    © VIP Blog - Signaler un abus